in

Les 6 meilleurs conseils pour les marques ciblant les mamans actives

Comment les marques peuvent-elles être plus efficaces pour cibler les mamans qui travaillent? Pour de nombreuses marques, les mères sont essentielles en matière de vente, après tout, les mamans prennent environ 85% de toutes les décisions d’achat pour le ménage, et lorsqu’elles choisissent quoi acheter, elles ne se limitent pas à des choses comme les lingettes et les couches pour bébé , ils recherchent également des appareils électroniques ménagers et des articles de grande consommation.

Les mamans qui travaillent sont une population fantastique à cibler pour les industries, mais si vous voulez vous mettre du bon côté, vous devez savoir comment faire bonne impression. Ici, nous vous donnons nos six meilleurs conseils pour cibler les mamans qui travaillent, y compris attirer et retenir ce public professionnel important basé sur les mamans.

 

Astuce 1: Soyez bref

Les mamans sont des gens occupés – les mamans qui travaillent beaucoup. Non seulement ces femmes incroyables doivent trouver suffisamment de temps pour s’occuper de leurs enfants, s’occuper d’une maison et prendre soin d’elles-mêmes, mais elles doivent également adapter les heures de travail à leurs journées. En d’autres termes, que vous fassiez de la publicité sur les médias sociaux, avec du marketing de contenu ou via d’autres formes de marketing, il est crucial de garder vos stratégies courtes et dynamiques lorsque vous ciblez des mamans qui travaillent. Votre maman de travail moyenne n’a pas beaucoup de temps pour la navigation, alors rendez-vous à la valeur du point et du contour le plus rapidement possible.

 

Astuce 2: Ne stéréotypez pas les mamans

Bien qu’il soit important de savoir à quel type de personne vous faites du marketing, quand il s’agit de cibler les mamans qui travaillent, il est crucial de ne pas finir par les stéréotyper. Les mamans sont des individus uniques – même si elles peuvent souvent agir de certaines manières spécifiques – mais il est important de vous assurer de ne pas restreindre votre public, ni de les offenser, en essayant de les classer avec vos stratégies de marketing.

Astuce 3: Soyez réel et authentique

La maman moyenne supporte beaucoup de choses dans sa journée. De traiter avec des gens ennuyeux au travail, à se disputer avec des enfants qui refusent de manger leurs légumes à la maison. Pour cette raison, les mamans apprécient l’honnêteté et le réalisme des marques avec lesquelles elles achètent, peut-être plus que tout autre groupe démographique. Lorsque vous ciblez des mamans qui travaillent, assurez-vous de montrer votre authenticité et votre nature humaine dans votre marketing, vous aurez plus de chances d’attirer l’attention d’une mère.

Astuce 4: Marché aux mamans où elles se trouvent

Plutôt que d’espérer que les mamans auront le temps de retrouver votre produit, pourquoi ne pas placer vos efforts de marketing devant eux à la place? Les mères qui travaillent passent souvent du temps avec leur famille le week-end, donc organiser vos efforts de marketing pour travailler aux côtés des activités familiales locales ou des jeux de sport pourrait être un excellent moyen d’attirer leur attention. De plus, vous pouvez envisager la publication d’invités pour les blogs parentaux et sur leurs réseaux sociaux.

Astuce 5: le marketing émotionnel fonctionne mieux

Enfin, les mamans qui travaillent prennent des décisions basées sur une combinaison de logique et d’émotion, mais si vous pouvez tirer efficacement sur leurs cordes cardiaques, alors vous êtes plus susceptible de gagner leur attention. Montrez à une mère que les valeurs et les opinions de vos marques s’alignent sur les siennes, et il est probable que vous vous retrouverez avec la fidélité de longue date de ce parent. Par exemple, l’annonce Google Chrome «Dear Sophie» résonne avec les peurs et les sentiments d’une maman qui travaille à propos des enfants qui grandissent trop vite – et c’est en partie pourquoi elle a été si efficace.

Astuce 6: éloignez-vous du marketing traditionnel

Seulement 16% des mamans sont influencées par les sources médiatiques traditionnelles telles que la télévision, les panneaux d’affichage et la publicité dans les journaux. Notre fondatrice de Talk to Mums, Sally Durcan, pense que ce genre de statistiques nous en dit long sur la façon dont les marques devraient tendre la main aux mamans: «Les mamans ont autant besoin d’informations sur les nouveaux produits et services que quiconque. La différence est qu’ils obtiendront ces informations via de réelles interactions. Les mamans se tourneront vers leurs amis et leurs pairs pour obtenir l’aide, les connaissances et les connaissances dont elle a besoin sur un produit particulier. Cela rend le marketing de bouche à oreille plus important que jamais. »

Réagir

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments