in

Des idées pour bien habiller votre princesse

Vêtement pour petite fille : les indispensables

Choisir des vêtements peut devenir une tâche difficile si vous avez une petite fille. Dès la naissance, lors de ses premiers pas, lors de la rentrée à l’école, vous devez assurer que les vêtements de votre fille soient confortables et adaptés. Ainsi, savoir quelles sont les pièces indispensables est important. 

Des vêtements indispensables pour un bébé fille

Vous attendez une petite fille et vous vous apprêtez à acheter des vêtements pour l’accueillir bientôt ? Ou vous voulez changer la garde-robe de votre princesse ? Quelques conseils vous seront d’une aide précieuse pour éviter les soucis. Entre une robe fille, un body ou un haut, vous aurez l’embarras du choix. Pour un nouveau-né, vous devez privilégier des tenues qui ne passent pas par la tête. Pour le bien-être de votre fille, pensez également aux vêtements en coton. S’agissant de la couleur, le rose est souvent prisé pour les petites filles.

Quant aux vêtements indispensables pour un bébé fille, les bodies et les T-shirts sont souvent appréciés. Selon votre préférence, vous pouvez choisir le tissage comme la popeline coton ou les pantalons à taille élastique. Pour l’hiver, en général, les bébés de plus de 3 mois peuvent porter des manteaux ou des petites vestes en velours. Durant les 9 premiers mois, les grenouillères et les combinaisons sont à ne pas oublier pour leur côté pratique.

Vêtements pour un évènement familial : le must-have pour votre fille

Lors d’une occasion spéciale, votre petite princesse mérite également de s’habiller correctement tout comme vous. Il ne s’agit pas seulement d’une question d’apparence. En effet, elle commence à trouver sa personnalité en choisissant de plus belles tenues. Pour les aider à en trouver, n’hésitez pas à prendre note de ces astuces. Durant l’été par exemple, les robes à volants ou chasubles seront parfaites. Comme le but est de rendre belle votre petite puce, les petites blouses et le col claudine conviennent également. Pour le plaisir des yeux, les couleurs rayonnantes, les imprimés et les fleuris restent en vogue.

Si votre fille n’adore pas le look princesse avec les petites traines, ne paniquez pas. Pour les fêtes de famille, ne manquez pas de choisir des tenues plus décontractées comme une veste jean ou un pantalon à paillette. D’ailleurs, vous pouvez lui proposer de porter un gilet ou un ensemble tunique. Pour les chaussures, là encore, le choix est vaste. Des jolies bottes et des sandales de leur personnage de film d’animation favori feront l’affaire. Selon le goût de votre enfant, les accessoires comme les bijoux et les petits sacs les démarqueront lors d’une fête.

Garde-robe fille : des pièces indispensables pour l’école

La rentrée scolaire approche et vous n’avez pas encore trouvé les tenues idéales pour votre petite fille ? Découvrez tous les vêtements nécessaires pour la combler. Un incontournable, la robe fille. Une pièce importante de la garde-robe féminine, elle se décline en plusieurs modèles et couleurs. 

Quant au pantalon, il reste pratique et confortable pour votre princesse. En velours, en jean ou en satin, il doit être choisi en fonction de la saison. Portés avec les pantalons, les hauts sont très tendances. Pour le bien-être de votre bout de chou, vous devez opter pour des matières naturelles comme le coton. Enfin, les jupes figurent également parmi les indispensables pour les petites filles. Les modèles courts et ovales sont idéals en bas âge pour une liberté de mouvement. 

Réagir

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments