in

Accouchement : Quel est le bon choix ?

« Quelle est la différence entre un centre de naissance et un accouchement à l’hôpital? »

«Mon médecin m’a dit que je suis maintenant« d’âge maternel avancé », comment cela change-t-il ma grossesse?»

«Sage-femmes vs OB / GYN, comment puis-je choisir entre les deux? Et une Doula me convient-elle? »

«J’ai eu du mal à allaiter avec mon premier enfant; sera-ce la même chose avec ma seconde?

«J’envisage de tomber enceinte bientôt et mon médecin m’a dit que le risque était élevé. Quels types de tests génétiques sont disponibles et où les obtenir? »

« Je ne sais pas si je veux une péridurale, quelles autres options de douleur existent? »

« J’ai eu une césarienne avec mon premier enfant et j’envisage un v-back, quels sont les risques? »

Les questions et les préoccupations d’une femme lorsqu’elle traverse les étapes de la planification pré-grossesse, de la prise de décision précoce de la grossesse et de l’accouchement sont infinies! Il semble que TOUT LE MONDE ait une opinion – de votre meilleure amie qui a récemment accouché, aux conseils de votre mère sur ce qu’elle a fait lorsqu’elle vous a eu, à la sœur du cousin de votre collègue qui a eu une mauvaise expérience. Alors, où va-t-on pour obtenir des réponses et de l’aide lorsque l’on songe à tomber enceinte pour planifier des enfants supplémentaires?

Bien qu’il existe une variété de ressources à la disposition des femmes de notre communauté pour obtenir ces réponses, il peut être difficile de savoir par où commencer. La recherche est importante pour obtenir des réponses à vos questions et prendre une décision éclairée sur les options de naissance qui conviennent à vous et à votre bébé. Et ce n’est pas seulement pour les mamans pour la première fois!

« Il est courant que les mamans pour la première fois aient beaucoup de questions et d’incertitude sur ce que l’expérience de la naissance implique», explique Julie Stretz, infirmière sage-femme certifiée de Westside Women’s Care. «Parfois, les mamans pour la deuxième fois sont plus nerveuses qu’au premier accouchement. Avec leur première naissance, ils ne savaient pas à quoi s’attendre. Avec le deuxième bébé, ils ont des expériences à tirer. Cela peut être stimulant, mais peut également créer de l’anxiété. Certaines femmes ont peut-être choisi une péridurale pour leur première naissance, mais maintenant, avec leur seconde, elles veulent avoir un accouchement non médicamenteux. » Le monde des choix continue d’évoluer et ce qui convenait à votre première livraison pourrait ne pas convenir à votre prochain. Voici quelques ressources à considérer:

1) Parlez à votre médecin traitant. Ce sont généralement de bonnes sources d’information sur les divers groupes de médecins praticiens et les hôpitaux qui accouchent.

2) Prenez rendez-vous avec un navigateur d’obstétricien (OB) et visitez les installations de l’hôpital. Obtenir une «expérience» de première main de ce que ce sera de livrer quelque part et poser des questions aux experts qui s’occupent de ce jour après jour est une excellente source d’informations détaillées.

3) Si vous avez déjà un OB / GYN ou une sage-femme, assurez-vous de connaître les installations où elles accouchent. Discutez avec eux de votre plan de naissance pour vous assurer qu’ils sont à bord et peuvent répondre à vos demandes.

Réagir

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments