in

5 techniques positives que chaque parent devrait connaître!

Vous pensez que vous savez tout jusqu’à ce que ce charmant bébé commence à vous faire traverser l’enfer avec toutes les exigences que vous ne pouvez pas satisfaire et un comportement que vous ne pouvez pas supporter. Faites-vous quelque chose de mal? Eh bien, il est temps d’adopter différentes techniques parentales.

Comprenez qu’ils vous admirent – ils suivront vos traces.

L’illusion selon laquelle élever des enfants devient plus facile ne devrait être acceptée que si vous n’avez jamais fait d’accouchement. Plus facile à dire qu’à faire! Néanmoins, c’est pourquoi nous sommes ici – vous conseiller sur les meilleures et les plus appropriées techniques parentales approuvées par les psychologues, la pédiatrie, les gardiennes d’enfants et même les enseignants. Ce sont des méthodes approuvées qui vous aideront également à les gérer lorsqu’ils atteindront leur adolescence et commenceront à se comprendre et même à traiter avec d’autres personnes.

Non aux récompenses

La mission des techniques parentales positives est d’influencer le comportement à long terme. Ce ne sont pas des solutions rapides aux épisodes mélodramatiques de votre enfant. Vous devez donc vous endurcir en faisant ressortir le personnage que vous désirez voir en eux. Le problème avec récompenser les enfants pour accomplir certaines choses, c’est qu’ils s’attendront toujours à quelque chose pour ce qu’ils font. Si c’était comme ça que la vie dans le monde réel était, alors ce ne serait probablement pas une pente aussi glissante pour essayer cela sur vos enfants, n’est-ce pas!

Réagir

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments